Ecole Intuit Lab DesignNXT 2022 - test

7 & 8 juin 2022

Paris

Participez à l’exposition DesigNXT 2022 et rencontrez nos étudiants en route pour leur 5ème année diplômante en alternance.

de 8h30 à 20h

Dans les locaux de l’école Prép'art

23 Passage Ménilmontant

Recruit your future creative team!

DesigNXT c’est l’opportunité de trouver l’apprenti.e DA idéal.e qui rejoindra votre équipe créative.

Cet événement vous permettra de découvrir les réalisations et les portfolio et de rencontrer chacun des 70 étudiants pour sélectionner le ou la DA junior en alternance dont vous avez besoin en septembre prochain.

Offre d’emploi alternance

Si vous recherchez un.e apprenti.e DA et que votre offre d’alternance est déjà disponible, vous pouvez déjà nous la soumettre sur ce formulaire et nous la transmettrons à nos étudiants.

Ecole Intuit Lab DesignNXT

DESIGNXT
    We inspire
    We transform
    We are NXT.
    Hire me !

Venez rencontrer vos futurs créatifs de demain!

Vous voulez que votre agence de design ou de communication ait un impact significatif sur le marché ?

Alors il est temps de faire confiance à la génération montante des étudiants créatifs de l’école Intuit Lab !
    Avec leur passion, leur créativité et leur expertise en design et en communication, ces jeunes talents vont apporter une nouvelle dimension à votre entreprise et booster votre potentiel créatif.

Dès la session prochaine, ces étudiants créatifs polyvalents et communicatifs sont prêts à travailler avec vous pour créer des projets innovants qui répondent aux besoins de votre clientèle.
    Ne manquez pas cette opportunité de renouveler votre entreprise en recrutant les meilleurs talents de demain !

Années

Ecole Intuit Lab DesigNXT 2022 - Pre-event

7 & 8 juin 2022 - Paris

Rencontrez vos futurs créatifs en alternance

SAVE THE DATE

Offre d’emploi alternance

DesigNXT c’est l’opportunité de trouver l’apprenti.e DA idéal.e qui rejoindra votre équipe créative.

Une occasion inédite pour trouver la recrue idéale qui rejoindra votre équipe créative en apprentissage. N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de la prime exceptionnelle à l’embauche prolongée pour tout contrat conclu avant le 30 juin 2022. Le démarrage du contrat pourra également démarrer jusqu’à la rentrée scolaire. Cette prime à l’embauche vise à aider les étudiants en recherche d’alternance et les entreprises à renforcer leurs équipes. Le montant d’aide prévu est de 5000 € pour un apprenti mineur et 8000 € pour un apprenti majeur.
        Plus d’informations à venir….